Notre sociéte

La Tradition et la Qualité


La marque Cocagne est commercialisée depuis 1906 mais, depuis 1853, la famille Ramirez, propriétaire de la marque, respecte une tradition de qualité.

L'entreprise "Ramirez" a été transmise successivement à 5 générations de la famille et chaque jour nous aspirons à honorer une histoire qui enjambe trois siècles.

À travers les guerres mondiales et beaucoup de changements politiques, ils ont su changer radicalement le concept de la conservation des produits depuis l'époque de la mise en salaison du poisson, longtemps avant l'invention des réfrigérateurs, jusqu'aux techniques modernes actuelles.

De cette manière Ramirez a longtemps été utilisée pour vaincre les difficultés et a atteint une croissance ferme et constante.
 
L'héritage de la marque Cocagne a été basé sur une philosophie spécifique : la garantie d'une innovation et un contrôle de qualité technologique des produits permanent et la garantie d'une confiance réciproque avec les clients et amis.

La dynamique de société et la connaissance approfondie de l'industrie leur permettent d'être plus proche de vous à l'avenir aussi bien sur le territoire du commerce que de la technologie.


Pour déployer ses activités sur un marché en plein essor, Cocagne s’agrandit sensiblement.

 
Actuellement, une nouvelle fabrique de conserves est en cours de construction et l’entreprise s’étend en des endroits stratégiques situés le long du littoral portugais (à Matosinhos et Peniche), pour ainsi continuer à garantir à l’avenir la continuité de l’activité et la fraîcheur des produits.